Tomi Mag

Informations et bons plans shopping

Cooking fever : les meilleures astuces

Disponible sur téléphone portable, Cooking Fever est un jeu vidéo devenu la nouvelle attraction de nombreux amateurs de cuisine. Le principe du jeu est très simple. Il est question de gérer un restaurant, les stocks, le service, l’accueil des clients, etc. Le but est de gagner un maximum de points d’expérience (XP) qui sont alors recompensés avec des pièces d’or. Voici quelques astuces pour vous aider à faire un maximum de gains.

Améliorer les plats proposés au menu

Pour passer d’un niveau à un autre dans Cooking Fever, vous avez nécessairement besoin des pièces d’or. Elles sont nécessaires dans la mesure où elles vous aideront à faire les divers achats pour réaliser les améliorations. Il faut dire qu’au début, le jeu n’attribue que la gestion d’un seul restaurant  » le restaurant burger ». Il vous revient alors de débloquer les autres restaurants pour avoir accès. Cela passe bien évidemment par la bonne qualité des plats proposés au menu et du service, l’entretien du restaurant, etc.

Les clients prendront tous ces points en compte pour noter votre restaurant. Si ces derniers sont insatisfaits de vos services, ils vont vous bouder ou au meilleur des cas, serrer leur bourse. La première astuce donc pour débloquer des restaurants et passer au niveau supérieur est d’améliorer les plats que vous proposez. Il est même recommandé de les préparer assez tôt. N’hésitez pas à investir dans des décorations afin d’agrémenter votre local.

Mettre à jour les équipements et les ingrédients de son restaurant

Pour atteindre des standings élevés et s’y maintenir, outre la qualité des plats proposés, améliorez plusieurs éléments dans chacun de vos restaurants. Cela est d’autant plus important si vous venez de débloquer lesdits restaurants. Pour ce faire, il est indispensable de toujours mettre à jour les équipements ainsi que les ingrédients de vos restaurants. Certains matériels peuvent être déjà disponibles dans vos cuisines dans Cooking Fever. Cependant, vous ne pouvez pas les utiliser tout de suite.

Il vous faudra également les activer avec des gemmes afin de les faire marcher. Cela vous permettra dans un premier temps d’accélérer le temps que vous passez en cuisine. Ainsi, vos clients ne vont pas trop attendre avant d’être servi. Le fait de débloquer toutes les options des matériels de cuisine vous permettra également d’optimiser le déblocage d’autres restaurants. Pour aller vite, n’hésitez pas effectuer chaque jour des quarts de travail supplémentaires.

Se concentrer sur tous les niveaux du restaurant

Pour gagner un maximum de gemmes pour passer au niveau supérieur, vous aurez besoin d’augmenter régulièrement vos XP. Pour maximiser vos chances, vous gagnerez mieux à vous concentrer sur tous les niveaux de votre restaurant. Vous pouvez revenir ensuite en arrière pour effectuer les mises à niveau des objets de gemme.

Ainsi, si vous parvenez à terminer plus de niveaux, vous pourrez gagner un revenu quotidien beaucoup plus important. Cela vous permettra ainsi de rejouer tous les niveaux du restaurant avec vos gains amassés dans la perspective d’optimiser votre revenu quotidien.

En définitive, Cooking Fever est un jeu qui vous permettra de vous faire des gains tout en vous amusant. Ces quelques astuces vous permettront de maximiser vos chances de gains.

Revenir en haut de page