queue leu leu

Alsace : 23 blessés dans un bar gay, le DJ avait lancé une queue-leu-leu par erreur

Share Button




23 personnes ont été légèrement blessées samedi dernier dans une discothèque gay située dans la périphérie de Strasbourg.

L’accident a eu lieu vers 2h du matin. L’ambiance battait son plein, l’établissement était bondé à l’occasion d’une soirée spéciale. Selon des témoins du drame, le disc-jokey aurait diffusé par erreur le disque de Bézu, « à la queue-leu-leu ».

Les clubbeurs, en majorité des hommes, se seraient empressés de rejoindre la piste pour entamer une queue leu leu géante, serrés les uns derrière les autres. Selon les enquêteurs, la promiscuité soudaine associée à une consommation d’alcool excessive auraient conduits certains clubbeurs à prendre par l’arrière, à leur insu, certains clients placés devant eux.

Scène de panique, seaux d’eau froide

Des clients ont tenté de fuir par l’arrière, mais la panique les a empêchés d’ouvrir les portes de secours.

Le gérant ainsi que deux serveurs ont également été blessés dans la panique. Arrivés sur place rapidement, les secours ont pris en charge la majorité des blessés à l’extérieur de la discothèque. Des seaux d’eau froide ont été nécessaires pour désincarcérer certains binômes. Bilan : des contusions, déchirements, et points de suture. Les blessés les plus gravement atteints ont été emmenés vers l’hôpital le plus proche.

La Direction du bar a licencié dès le lendemain le disc-jokey, résident du club depuis 3 ans, pour faute grave. L’établissement fermera exceptionnellement ses portes ce week-end. Un réouverture est envisagée à la mi-août.

La Rédaction

Crédits photo : Andrew Christian


L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments

12 comments

  1. Je m’en souviens tres bien de cette soiree… J’etais pris en sandwich au milieu de la queue, pardonnez moi l’expression, resultat 14 points de souture, 3 hématomes et 1 mois d’arret de travail… Ah oui aussi, mon slip looney tunes plein de foutre… Bonjour l’ambiance !!!

    Rock and rollllllllllllll aightsssssss

  2. Au lieu d’utiliser de l’eau, une bonne photo de Madame Margaret Thatcher de 1989 et op, ca aurait fait débander tout le monde … pas besoin d’utiliser une denrée rare qu’est l’eau … ^^

    Sinon, pour le contenu « homophobe » … mince quoi, il faut savoir rire de tout … même de nous … donc, c’est pas parce que des hétéros sortent des blagues et des taquineries sur les homos, que c’est de l’homophobie …

    A bon entendeur 😉

  3. Arrêtez un peu de vous plaindre ! Au moins y’en a un paquet qui ne seront plus jamais constipés de leurs vies, ils devraient dire merci ! 😀

  4. C’est une blague « pipi-caca »

  5. A noter le joli jeu de mot : « Des seaux d’eau » → « Des sodos »

  6. Ou peut on trouver les superbes slips portés par le band …

  7. Vous y croyez à cette histoire? Moi pas trop

  8. Moi je veux bien la faire la queue leuleu mes pas pour 3 mm

  9. Vu certains commentaires, j’ai comme le sentiment qu’ils y en à qui devaient se trouver dans la discothèque ce soir là NON ?!

Leave a Reply