5 astuces pour draguer une alsacienne quand on a la malchance d’être Lorrain

Share Button




ASTUCES – Lorsqu’on est un Lorrain, on n’a vraiment pas de bol ! Vivre dans une région où se mêlent chômage, tristesse et ruralité, le tout sous un ciel gris et pluvieux, avec à ses côtés une Lorraine rencontrée faute de mieux dans les faubourgs de Nancy ou Metz… ou pire encore en pleine campagne meusienne ou vosgienne : ça ne rend pas vraiment les choses aisées en matière d’épanouissement amoureux.

97 % des Lorrains ont déjà essayé de draguer une Alsacienne. En vain… Du coup, la rédaction de Tomimag s’est mobilisée pour proposer aux Lorrains 5 astuces pour draguer une Alsacienne en toute facilité, toutes testées et approuvées par un panel de lecteurs.

1/ La plupart des Alsaciennes couchent dès le premier soir

Avec les Alsaciennes, le temps passé à l’approche ne présage pas du résultat de la rencontre. Lorsqu’on a la malchance d’être Lorrain, pourquoi perdre son temps en drague inutile ? Selon une étude réalisée par l’université de Strasbourg, près de 90% des Alsaciennes couchent dès le premier soir. Alors amis lorrains, foncez ! Et si le premier baiser tarde à arriver, c’est soit qu’elle n’est pas disponible, soit qu’elle n’est pas vraiment alsacienne.

2/ Alsacienne qui rit, Alsacienne dans ton lit !

Faire rire une Alsacienne aux gros seins pour mieux la séduire : c’est la plus grande vérité qu’on puisse apprendre en matière de séduction dans l’Est de la France. En plus d’aimer le sexe, le vin et la choucroute, les Alsaciennes adorent les bonnes blagues. En tant que Lorrain, une Alsacienne qui vous trouvera drôle va probablement vous trouver aussi attirant et charmant, et peut-être même accepter d’avoir une relation sexuelle avec vous. Mais un conseil : évitez les blagues ridicules sur les alsaciens, sinon vous repartirez la queue entre les jambes.

3/ Mettez la en confiance : draguez la en Terres alsaciennes

La gestion du lieu de séduction est cruciale en matière de drague, surtout avec une poulette alsacienne : elle picore toujours au même endroit. L’Alsacienne a besoin d’être mise en confiance, d’être à l’aise dans tout le processus de séduction. Quoi de mieux qu’une bonne drague à Strasbourg, Colmar ou Mulhouse. Eviter les déplacements en Lorraine au cours des premiers années de votre relation, elle risquerait d’être bouleversée.

4/L’alcool : votre meilleur allié pour pécho une alsaco !

Pour bourrer rapidement une Alsacienne, bourrez-la rapidement. Selon l’Inpes (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé), une Alsacienne de corpulence normale (1m60 pour 85 kg environ) est ivre à partir de 2 g/l de sang. Un restau, 2 bouteilles d’un bon Gewurztraminer vendanges tardives, et ses défenses tomberont.

5/ Chuchotez lui des mots en alsacien : elle va craquer !

Sa tête est sur votre épaule, sa main dans la vôtre : vous y êtes presque ! Il ne reste plus qu’à transformer l’essai et conclure… Chuchotez lui quelques mots en alsacien dans le creux de l’oreille et c’est dans la poche ! « Mon petit kougloff adoré », « j’adore ce jean qui moule ton àrsch », ou encore « je serai ton bützeschlècker ou fotzsvlèker ». Autant de petits mots doux dans la langue d’Elsàss qui lui feront un effet fou. Évitez quand même d’en faire trop et de parler saucisse, choucroute ou marchés de noël : vous serez grillés !

Célibataires lorrains, vous n’aurez plus d’excuses : ces 5 conseils ont été testés en conditions réelles et vous assureront à coup sûr de belles rencontres alsaciennes. N’oubliez pas que ce qui est important lorsque vous draguez une alsacienne est de rester vous-même… et surtout ne pas dire que vous êtes lorrain.

La Rédaction

Crédit photos : © fotolia.com

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply