Vosges : une skieuse de 19 ans perd sa virginité accidentellement sur un téléski. « J’ai entendu crac ».

Share Button





ACCIDENT – Une jeune femme de 19 ans, originaire de Nancy (54), venue skier dans les Vosges ce dimanche après-midi, était ce soir dans un état stable après s’être blessée un peu plus tôt sur un remonte-pente mécanique. Elle y aurait perdu sa virginité accidentellement.

Selon les premiers éléments recueillis, la jeune skieuse s’est présentée à l’entrée du téléski, communément appelé « tire-fesse », et a pris en main la perche présentée par un employé de la station. Pendant son ascension, le tire-fesse lui aurait glissé entre les doigts en pleine pente raide.

« Je l’ai vu basculer vers l’arrière » raconte Lucas T., 23 ans, témoin de la scène. « La perche s’est coincée entre ses jambes. J’ai entendu un grand crac qui a résonné dans toute la vallée. J’ai tout de suite prévenu les secours. »

Traînée sur près de 50 mètres, la jeune femme a été rapidement prise en charge par les secours rapidement arrivés sur les lieux de l’accident. Mais fort heureusement, la skieuse de 19 ans n’est que très légèrement blessée au niveau de l’entre-jambes, l’équipe médicale l’ayant prise en charge confirmant à demi-mot une blessure intime… et irréversible. Contactée par la Rédaction, la jeune skieuse n’a pas souhaité confirmer cette information.

Une enquête sera menée pour déterminer les causes exactes de l’accident. Le personnel de la station invite les skieurs à la plus grande prudence sur les pistes. Les conditions d’enneigement sont critiques et la neige est extrêmement dure.

La Rédaction

Crédits photo : © pratiks.com

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply