Steevy, nouvelle égérie d’une marque de bonbons des Vosges : « j’adore sucer »

Share Button




PEOPLE – Steevy Boulay, artiste multi-facettes, à la fois chroniqueur de radio, de télévision, et comédien, aurait signé un juteux contrat publicitaire avec un fabricant de confiserie pour sa marque de bonbons « au bon goût de sapin des Vosges ».

La publicité est un domaine qui permet aux annonceurs de faire des stars du petit écran des égéries publicitaires. Après plusieurs années de baisse de son chiffre d’affaires, cette multi-nationale spécialisée en sucrerie souhaitait recruter une star pour augmenter les performances commerciales de sa filiale française. « Nous nous sommes rapprochés de Steevy Boulay car c’est une star qui fait rêver toutes les générations » nous confie Patrick Delmotte, Directeur marketing de la société. « Nous souhaitions également surprendre nos consommateurs avec une égérie inattendue. »

Le choix de Steevy Boulay comme nouvelle égérie d’une marque de bonbons des Vosges s’est imposé naturellement étant donné la popularité de l’artiste et son capital de sympathie auprès du public.

Pour Patrick Delmotte, ce partenariat est l’occasion d’une réelle relation d’échange. « Steevy est ouvert à toutes les propositions. Il sait être actif quand il le faut en partageant son point de vue sur la stratégie commerciale. »

Steevy Boulay est ravi de cette collaboration. « Les bonbons, j’en mange des tonnes ! J’adore sucer tout ce que je trouve : réglisse, fraise, caramel… Je me régale. Le bonbon au goût d’eucalyptus ou de miel des Vosges a été une découverte pour moi, mais aujourd’hui, j’adore ! »

Dans un autre registre, l’artiste, actuellement chroniqueur aux Grosses Têtes sur RTL, a fait récemment parler de lui en déclarant à nos confrères du journal Ouest-France qu’il ne soutenait plus Nicolas Sarkozy, ni l’UMP, notamment du fait de la position ambiguë de l’ancien président de la république sur le mariage gay.

La Rédaction

Crédit photos : Abaca ©

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply