Vosges : Johnny Hallyday annoncé en concert, le Préfet soupçonne une arnaque

Share Button




VOSGES– Samedi prochain, un méga concert de rock doit être organisé dans les Vosges , en périphérie d’Epinal, à l’occasion d’un rassemblement de fans du genre.  Johnny Hallyday est annoncé en tête d’affiche. Mais la Préfecture soupçonne une arnaque.

Le doute se lit sur les visages des organisateurs du concert rock organisé près d’Epinal dans les Vosges. Johnny Hallyday y est annoncé en live samedi soir à partir de 21 heures. A lui seul, l’artiste cumule plusieurs centaines de millions d’albums vendus en France et à travers le monde. Ses fans vosgiens seront ravis : le chanteur aurait confirmé sa présence au méga concert vosgien organisé tous les ans à l’occasion d’un rassemblement d’amateurs de rock.

L’événement risque de battre des records de fréquentation dans la région avec près de 5.000 visiteurs attendus. « On a mis le paquet cette année, on veut taper fort, ça va être grandiose » déclare Jean-Pierre Bressaud, président du comité des fêtes. Pour ce méga concert, la salle des fêtes de la mairie d’Epinal va être équipée d’un système sonore digne des plus grandes salles mondiales : 250.000 watts de son. « Il n’y aura jamais eu autant de puissance sonore dans la ville » nous précise-t-il, d’un air amusé. Sans compter les nouveaux systèmes d’éclairage, la pyrotechnie et les lasers qui seront ajoutés d’ici là.

Le concert s’annonce explosif avec la présence de Johnny Hallyday qui viendra chanter ses plus beaux morceaux. Mais la Préfecture est méfiante. « Johnny Hallyday a confirmé sa présence mais on appréhende un peu » confie l’adjoint du Préfet en charge de la culture sur le département. « Une star comme Johnny Hallyday qui se déplace ici dans Vosges, on a du mal à y croire. » Une enquête administrative a été lancée à la demande du Préfet.

Le rendez-vous est fixé samedi soir à partir de 21 heures à la salle des fêtes de la mairie d’Epinal.

La Rédaction

 Crédits photo : abaca © chartsinfrance.com

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply