Vosges : après le décès de plusieurs artistes, Claude Vanony placé sous surveillance

Share Button

VOSGES – Après le décès de plusieurs célébrités, l’artiste vosgien Claude Vanony vient d’être placé sous surveillance médicale  par sécurité.

De Michel Delpech à Michel Galabru, en passant par David Bowie ou René Angélil, plusieurs décès d’artistes ont marqué ce début d’année.

Face à cette hécatombe, la Préfecture des Vosges a fait le choix de la prudence et décidé de placer l’artiste Claude Vanony sous surveillance médicale. « Ils comptent beaucoup pour nous, on ne veut pas le perdre » a confié Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, Préfet des Vosges. Une mesure grave et exceptionnelle à durée indéterminée.

Un humoriste très apprécié

Un chapeau noir perché sur la tête, une chemise blanche, un gilet en peau de vache serré par des bretelles tenant un pantalon trop grand : Claude Vanony est une star vosgienne qui raconte avec talent depuis de trop longues années des histoires qui font rire les plus vieux d’entre nous. Le tout est raconté sur scène avec un fort accent vosgien.

L’artiste n’a pas opposé de résistance à son placement sous surveillance. « Que mes fans se rassurent : je vais bien » a-t-il déclaré.

Si l’artiste est toujours en vie d’ici là, il devrait assurer son prochain gala à Nancy, salle Victor Poirel le 29 janvier 2016.

La Rédaction

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply