Terrorisme : Daesh revendique l’humiliation du FC Metz face au PSG à domicile

Share Button




TERRORISME –L’organisation terroriste Daesh vient de revendiquer l’humiliation du FC Metz face au PSG, battu 1 à 5 à domicile.

Les Messins sont sous le choc. Les joueurs du FC Metz, battus 1 – 5 à domicile, ont été humiliés par le PSG. A Metz, c’est la consternation après le drame. « J’étais au stade avec mon fils Christopher et ma fille Cassandra» raconte Grégory, 34 ans, supporter de l’équipe lorraine. « Quand j’ai  vu les 5 buts, j’ai pleuré. Je n’y croivais pas vraiment».

Selon le centre américain de surveillance des sites djihadistes SITE, le leader de Daesh, Abou Bakr Al-Baghdadi, en a profité pour préciser hier soir, via son organe de propagande Amaq, que « l’organisation de l’Etat islamique revendiquait la défaite du FC Metz face au PSG. ».

L’opération aurait été menée en réponse à la piètre saison – surtout le début – menée par l’équipe messine depuis quelques semaines. Selon une source de sécurité, c’est la première fois que Daesh revendique une telle attaque en lien avec le football.

La Rédaction

Crédits photo : © Al-Furqan Media / AFP

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply