Strasbourg : il tue accidentellement sa femme en la biflant

Share Button




DRAME – Une jeune femme de 22 ans a été tuée accidentellement par son compagnon dans la nuit de samedi à dimanche. L’homme était toujours en garde à vue ce matin.

Les faits se sont produits vers 23 heures au domicile du couple dans le quartier du Kronenbourg à Strasbourg. La jeune femme se serait écroulée en plein ébat amoureux, atteinte d’une bifle en plein visage portée par son compagnon.

Rapidement arrivés sur les lieux du drame, les secours ont pris en charge la victime blessée gravement au niveau de la tempe. Transférée par hélicoptère vers l’hôpital de Strasbourg, elle décèdera quelques heures plus tard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la thèse de l’accident apparaît la plus probable même si aucune piste n’est écartée. Des incohérences subsistent néanmoins sur les circonstances du drame, l’engin utilisé pour atteindre la victime au visage étant d’un petit calibre. « Il a pris un peu trop d’élan, le coup a été fatal » confie une source proche du dossier.

Le compagnon de la jeune femme, à l’origine de l’accident, est en état de choc. Placé en garde à vue, il a été entendu et pris en charge.

La Rédaction

Crédits photo : GH © lest-eclair.fr

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply