Strasbourg : une fillette ayant perdu son doudou retranchée dans sa chambre, le RAID est sur place

Share Button




STRASBOURG – ce matin, une fillette âgé de 3 ans, s’est retranchée dans sa chambre après avoir perdu son doudou. Les policiers du RAID sont sur place.

Vers 9 heures, une enfant de 3 ans a séquestré brièvement ses parents puis s’est retranchée dans sa chambre. En cause : un doudou perdu. La forcenée, dans un coup de folie, a refusé catégoriquement de quitter les lieux se barricadant dans sa chambre à l’aide de meubles et divers jouets. Le chef de la Police a réussit à nouer le contact avec elle. La fillette est calme mais déterminée. Elle déclare même avoir entreposé des biberons remplis d’essence en menaçant d’y mettre le feu et de tout faire sauter si les policiers approchent.

« Elle a pété les plombs » confie la mère de l’enfant, sous le choc. Sur place, un périmètre de sécurité a été établi par les forces de l’ordre. Les policiers du Raid sont arrivés sur les lieux vers 11h heures et ont encerclés le pavillon familial, situé ans la périphérie de Strasbourg. Un négociateur du Raid a engagé une discussion par téléphone mais sans résultat pour le moment.

La Rédaction

Crédits photo : Thomas Samson © AFP

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply