Strasbourg : sa famille ne le reconnaît plus depuis qu’il a acheté un Iphone 7

Share Button




ALSACE – Nathan L. a décidé de s’acheter le dernier iphone 7 de la marque Apple. Depuis, ses proches le reconnaissent à peine.

Motivé à l’idée d’acheter un smartphone dernière génération, Nathan L., employé municipal de 27 ans, a dépensé plus 700 euros mercredi dernier pour s’offrir l’iphone 7. Heureux et fier, il pianote toute la journée sur son écran tactile LCD Retina HD de 4,7 pouces. « Il bénéficie d’une résolution de 750 x 1334 pixels, le top » s’exclame-t-il.

Mais hier soir, à l’instant de retrouver les siens, ceux-ci ne le reconnaissent plus. La propre famille de Nathan a toutes les peines du monde à reconnaître le jeune homme lors d’un dîner familial.

« J’ai bien remarqué qu’il y avait gros con avec un téléphone de kéké au bout de la table, mais je ne pensais pas que c’était Nathan » confie son père, troublé. La grand-mère de Nathan lui demande même s’il n’a pas changé de coiffure, avant de comprendre que le changement n’était pas capillaire.

Je ne suis plus le même

Auparavant, sa timidité gâchait son quotidien. Aujourd’hui, avec son iphone 7, Nathan n’est plus le même. « C’est vrai que j’ai changé depuis que j’ai acheté cet smartphone » témoigne le strasbourgeois de 27 ans. « Les filles me regardent différemment, je suis devenu quelqu’un d’important puisque j’ai un iphone ».

Ses parents regrettent un peu le « Nathan d’avant ». « Depuis qu’il a son iphone, il ne nous adresse quasiment plus la parole » regrette sa mère. « On ne le reconnaît plus. »

Mais Nathan s’en fiche puisqu’il a un nouveau téléphone. Idéal pour frimer au nez et à la barbe des possesseurs d’anciens modèles de la marque,  son iphone 7 est devenu l’atout charme du jeune employé municipal. « Lui et moi, on se quittera plus ! »

Des milliers de téléphone vendus en quelques jours

Nathan n’est pas le seul à s’être laissé tenté. Selon les experts, plusieurs centaines de milliers de téléphone se sont vendus en quelques jours. Mais les chiffres précis sont pour l’instant confidentiels car Apple a créé la surprise samedi en décidant, pour la première fois, de ne pas dévoiler ses chiffres de vente.

La Rédaction

Crédits photo : istockphoto.com

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply