Nancy : ivre, il fait l’erreur de laisser sa femme prendre le volant. Bilan : 3 morts, dont 2 graves

Share Button




DRAME – Vers 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, un terrible accident de la route a fait trois morts dont deux dans un état grave sur une route communale, en périphérie de Nancy.

Une femme d’une trentaine d’années, originaire du secteur de Tomblaine, son conjoint et un ami qui les accompagnait sont décédés dans la nuit du samedi à dimanche. Ils circulaient sur une petite route reliant Nancy à Maxéville à bord d’une berline bleue foncée. On ignore encore les circonstances précises de l’accident mais le conjoint, âgé de 29 ans était ivre au moment de l’accident. Il avait confié le volant du véhicule à sa femme. Pour les enquêteurs, ce serait la cause principale du drame. Le verglas accumulé sur la chaussée pourrait être également une explication.

« Le week-end, en sortie de discothèques, beaucoup de jeunes hommes ivres font le choix de laisser leur compagne prendre le volant » regrette un représentant des forces de police. « Le risque d’accident est alors multiplié par dix. »

D’après les premiers éléments recueillis sur place, la voiture du couple est allée percuter un muret situé en contre-bas de la route, dans un virage. Malgré leurs efforts, les ambulanciers n’ont pu que constater le décès des trois passagers du véhicule, dont deux étaient dans un état grave.

La Rédaction

L’article vous a plu ? Rejoignez-nous sur facebook et abonnez-vous en un clic !

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply