Nabilla de passage à Lisbonne : « l’Espagne est un pays magnifique »

Share Button




Nabilla vient encore de faire parler d’elle. On en veut pour preuve la dernière polémique dans laquelle la jolie brune à la plastique de rêve serait impliquée.

Invitée au Portugal pour l’inauguration d’une nouvelle boite de nuit dans le centre de Lisbonne au début du mois d’août, Nabilla aurait confondu le Portugal avec… l’Espagne.

L’incident diplomatique aurait éclaté lors d’une interview réalisée pour un quotidien local. « Je lui ai demandé comment se passait son séjour dans la capitale, et si elle appréciait l’accueil qui lui avait été réservé » nous raconte Alfonso Pinto, journaliste portugais. « C’est à ce moment-là qu’elle m’a répondu qu’elle trouvait l’Espagne magnifique. »

La confusion de la star française s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux portugais obligeant le ministère des affaires étrangères français à diffuser un communiqué d’excuses auprès des autorités portugaises.

Nabilla a quant à elle quitté discrètement le pays pour reprendre le tournage de son émission de télé-réalité, « Allô Nabilla ».

La Rédaction

Crédits photo : Stéphane Chiche – « Nabilla Benattia in South Beach » – CC BY-SA 3.0

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply