Nabilla : « J’ai découvert l’existence des Vosges en regardant France 3 Lorraine »

Share Button




VOSGES – Nabilla, mannequin et vedette d’émission de téléréalité, vient d’apprendre l’existence des Vosges en regardant un documentaire consacré à l’Est de la France sur France 3 Lorraine.

Cible privilégiée des réseaux sociaux, scrutée par une cohorte de paparazzis épiant chacun de ses faits et gestes, Nabilla fait régulièrement la une de la presse people. Et samedi après-midi, elle n’a pas failli à sa réputation.

« J’ai été choquée ».

Ces mots, prononcés par Nabilla résonnent encore dans le studio d’enregistrement de l’émission « Touche pas à mon poste », dans laquelle elle est chroniqueuse. Peu avant 16h00, alors que Nabilla profite d’une pause pendant le tournage de l’émission, elle rejoint sa loge pour effectuer quelques retouches de maquillage. De retour sur le plateau, un assistant présent sur place décrit une scène surréaliste.

« Près de la régie, nous avons toujours un poste de télévision branché sur les principales chaînes nationales. Avant de redémarrer l’émission, Nabilla a pris quelques minutes pour zapper sur les programmes télé. Elle est tombée sur un documentaire diffusé sur France 3 Lorraine consacré à l’Est de la France. On y voyait les Vosges, le lac de Gérardmer, Épinal et son musée de l’image. »

Devant l’écran de télévision, Nabilla subit un véritable tsunami émotionnel. Une onde de choc indescriptible. La joie de découvrir un endroit dont elle ignorait totalement l’existence. « J’ai été choquée » a-t-elle confié aux techniciens présents sur le plateau.

Aucune autre information supplémentaire n’a filtré pour le moment. Mais selon l’entourage de la star, Nabilla a eu un véritable coup de cœur pour le département des Vosges. Certains annoncent même sa présence au prochain festival du film fantastique de Gérardmer, à la fin du mois de janvier 2015. A suivre.

La Rédaction

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply