Lille : il réussit à entrer en discothèque. « J’ai passé un bon moment »

Share Button




LILLE – Vendredi soir, Louis-Edouard, 22 ans, conseiller clientèle dans une banque, souhaitait passer un moment agréable à Lille en compagnie de quelques amis clubbeurs. A la surprise générale, il réussit à entrer sans difficultés dans la discothèque qu’il souhaitait.

Louis-Edouard est originaire de Nancy où il a passé une grande partie de son enfance. « Mes parents sont enseignants dans un collège de la périphérie de Nancy. J’ai fait mes études à Lille, c’est une ville que j’adore » nous confie-t-il.

Son incroyable histoire démarre vendredi soir, boulevard Gambetta à Lille. « On s’était donné rendez-vous avec quelques amis pour aller boire un verre en discothèque. Françoise, une collègue de travail, fêtait son anniversaire. »

Le groupe d’amis s’engage alors dans les ruelles étroites de la cité lilloise en direction d’une boite de nuit réputée pour son ambiance et sa convivialité.

Vers minuit, Louis-Edouard et ses collègues se présentent devant l’entrée de la discothèque. Face au vigile, tout se passe comme prévu. « L’agent de sécurité m’a sourit, ouvert la porte et souhaité une excellente soirée dans l’établissement. » Louis-Edouard s’enfonce alors dans la boite de nuit, dans une ambiance survoltée, serpentant entre les clubbeurs pour rejoindre ses amis déjà attablés.

« La musique était géniale, il y avait plein de lumières partout. J’ai passé un super moment » termine Louis-Edouard, encore sous le coup de l’émotion. « Les lillois sont vraiment des gens formidables. »

La Rédaction

Crédits photo : © rocketclips

Share Button

Comments

comments

One comment

Leave a Reply