Drame : ivre, une jeune femme déguisée en biche se fait violer par un cerf en plein brame

Share Button




VOSGES – Ivre, une jeune femme qui sortait d’une soirée costumée s’est faite agresser sexuellement par un cerf samedi soir en pleine période de brame sur les hauteurs de Plainfaing (88). La jeune femme s’était déguisée en biche.

C’est un drame particulièrement sordide dont a été victime Emilie J., 24 ans, coiffeuse. Une nuit de calvaire qui s’est déroulée en forêt de Plainfaing, au cœur des Hautes-Vosges. Samedi soir, peu avant les faits, la victime participait à une soirée costumée organisée pour l’anniversaire d’une amie.

Stéphanie C., sa meilleure amie, se confie avec émotion. « La fête battait son plein. Emilie était déguisée en biche avec des faux bois sur la tête. Elle était super fière de son costume. »

Selon des témoins, la jeune femme va alors boire de manière excessive. Les analyses de sang ont démontré qu’elle avait près de 2 grammes d’alcool par litres. Vers 1h du matin, elle décide de prolonger la fête à l’extérieur et s’enfonce dans le bois qui jouxte la salle polyvalente.

Selon les premiers résultats de l’enquête, la jeune femme va alors croiser un cerf en pleine période de brame, qui marque la saison des amours pour l’animal entre mi-septembre et mi-octobre.

Malheureusement pour la victime, l’animal va la confondre avec une biche et la violer pendant de longues heures. Hébétée, titubant à la recherche d’assistance, Emilie J. a été secourue dimanche matin par un couple de randonneurs. Conduite aux urgences en état de choc, son pronostic vital n’est pas engagé.

Une plainte a été déposée dès le lendemain par la famille de la victime. Une information judiciaire a été ouverte.

La Rédaction

Share Button

Comments

comments

Leave a Reply